Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Perle
Archives
Derniers commentaires
La Fée Perle
9 février 2011

Un bijou pour mon sac !

papillonbonjour

Il manquait une chose essentielle à mon sac à main : son bijou ! C'est maintenant chose faite. Du coup, il y en a deux !!

puce_d_amour_parme

C'est une puce d'amour. Mes filles adorent cette expression.

porte_cl__parme_violet

et mon porte clés composé de perles en pâte fimo et breloques.

Il est important de ne pas s'oublier et de se faire plaisir.

De nouvelles photos ont été ajoutées dans les albums, je vous invite à les découvrir.

a_bient_t4_

Publicité
Commentaires
S
Mais ça le plait bien ça un bijou de sac...à samedi<br /> Biz <br /> Sandrine
Publicité
La Fée Perle
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Publicité